Système d'étiquetages et de dépose sur cartons

De nombreuses solutions d’étiquetage automatisées sur cartons sont souvent mises en avant.
De plus, elles s’accordent avec des blocs d’impression standards du marché : Zebra, Sato, Datamax.

Notre gamme d’impression-pose cartons permet de répondre à plusieurs défis, sachant que les besoins en traçabilité sont de plus en plus importants : formats des produits, cadences élevées, qualité d’identification sur des supports d’étiquettes ou d’emballages spécifiques. Les opérations d’identification en étiquetage doivent aller dans le sens de l’optimisation de la chaîne logistique. Pour cela, ETICONCEPT propose des solutions flexibles en intégrant des machines qui entraînent une réduction des arrêts de production grâce à leur fiabilité.

Une liste de nos ses systèmes de dépose automatisé est disponible sur notre site internet Eticoncept.

Conçu, développé et fabriqué par Eticoncept le système ETI3200® TB temps réel comporte un module d’impression et un applicateur vérin pneumatique permettant une impression d’étiquette adhésive et une pose immédiate de celle-ci par «Turbojet » sur un objet en mouvement ou fixe avec ou sans contact physique sur celui-ci.

Conçu et fabriqué par Eticoncept, ce modèle, particulièrement performant permet une application de l’étiquette « à la volée » lors du passage du carton.
L’impression et la pose se réalisent en temps réel. De par sa conception il est particulièrement simple, fiable et robuste. Enfin la technologie utilisée est plus sécurisée pour les opérateurs que l’utilisation d’un vérin. La finition de collage est assurée par un rouleau mousse.